photo de l'auteur

Bonjour et bienvenue aux passionnés d'endurance !

Je m'appelle loïc et je suis le créateur de ce site dédié à l'univers du WEC.

Captivé depuis des années par la magie des courses d'endurance, le bruit des moteurs et la stratégie des équipes, j'ai voulu créer un espace pour partager cette passion avec d'autres fans.

Des célèbres 24 Heures du Mans aux autres manches mondiales, je m'intéresse de près aux batailles en piste, qu'il s'agisse de la catégorie reine Hypercar ou des passionnantes courses en LMGT3.

Mon objectif est de vous proposer un suivi clair, des analyses simples et de partager l'adrénaline de chaque week-end de course.

Merci de votre visite, et on se donne rendez-vous au prochain drapeau vert !